samedi 4 octobre 2025

Un Caussediégeois distingué - 03-10-2025


Vendredi 03 octobre, David Soulier a eu l'honneur de recevoir la "
Médaille de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif  - échelon bronze".

La cérémonie, organisée par le Comité départemental des Médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif de l'Aveyron, s'est déroulée à l'Athyrium d'Onet-le-Château.

Cette cérémonie était présidée par Madame Véronique Ortet, secrétaire générale de la préfecture de l'Aveyron et sous-préfète de l'arrondissement de Rodez, en présence de l'adjoint au maire d'Onet-le-Château, de Monsieur Stéphane Mazars, député de l'Aveyron, ainsi que de Madame Evelyne Douls, présidente du CDOS 'Comité Départemental Olympique et Sportif) de l'Aveyron.

Cette distinction décernée par le préfet, au nom du Ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Vie associative, vient saluer l'engagement et le dévouement de David Soulier au service du monde sportif et associatif.

La médaille lui a été remise sur place par Monsieur Robert Garrigues, président de l'AMOPA 12 (Association des membres de l'Ordre des Palmes Académiques), résidant une partie de l'année sur la commune de Causse et Diège.

Passionné par le judo, David Soulier s'implique depuis de nombreuses années dans la vie sportive locale. Il contribue activement à la formation des jeunes judokas et à la transmission des valeurs de respect, de discipline et de dépassement de soi, propres à cet art martial.

Cette médaille récompense un parcours exemplaire, marqué par le bénévolat, le partage et l'engagement au service de la communauté.

"C'est une belle reconnaissance pour des années d'implication et de belles rencontres humaines" a confié David Soulier à l'issue de la cérémonie.


Vidéo de l'événement.







 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire