Une semaine – Deux tournois ...et des bons résultats
Quelle semaine pour le Budokai Indépendant Aveyronnais. En plus de préparer le passage de grade qui aura lieu le vendredi 10 Mai à la salle des fêtes de Naussac, les licenciés du club ont participé à 2 très beaux Tournois.
Le mercredi 1er Mai, 3 des licenciés du club se sont rendus à Albi pour le traditionnel tournoi du 1er Mai organisé par le Budokan 81.
En cadet et après seulement 4 mois de pratique de judo, Mehdi Sohbi termine à une très belle 5ème place avec des combats très prometteurs pour la suite.
En super mini poussin, Noah Grégroire, effectue une journée parfaite avec 4 victoires pour 4 combats et termine 1er de son groupe morphologique.
En poussin Robin Rodriguez après trois premiers combats perd malheureusement le 4ème, mais termine tout de même à une très belle 2ème place.
Dimanche 5 Mai ce sont pas moins de 10 licenciés du club qui se sont rendus à Aurillac pour leur traditionnel "Tournoi de Printemps".
Une fois n’est pas coutume, ce sont les seniors et vétérans qui ont débuté la journée. Dans un groupement de poids de -90kg à + 100kilos, David Soulier, entraineur du club remporte le tournoi de Printemps.
Dans la foulée c’est Mehdi en catégorie cadet qui a combattu.
Pour sa 2ème compétition de la semaine, il se classe à une très belle deuxième place avec en prime ses 2 premières victoires en compétition.
En fin de matinée ce sont nos 2 baby judo qui sont montés sur le tatamis, après une petite séance d’entrainement et quelques combats debout et au sol.
Lison Balat et Noah Grégoire se sont distingués et ont reçu une belle médaille de 1er .
Le dimanche après-midi était consacré aux catégories "mini poussin et poussin".
Anatole Fumel pour sa première compétition termine à une très belle 3ème place, en montrant de l’envie, de belles choses techniques et un beau mental.
Robin Rodriguez termine 2éme du même groupe morphologique qu’Anatole, avec 3 victoires et une défaite.
Balat Logan lui, après un début de compétition sur les chapeaux de roues avec 3 victoires, perd malheureusement le combat pour la première place et termine donc à une très belle 2ème place.
Merci à Stéphane Balat pour sa présence auprès des enfants du club, pour les avoir accompagnés lors des combats.
A noter également que Laurent Sala, notre directeur technique, a terminé 3ème au "Master Vétérans de Gardanne" samedi 4 mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire