Le Caveau de la Gare, association capdenacoise qui promeut une culture accessible à tous, invite les amateurs de musique à une nouvelle soirée toute en convivialité avec le groupe Shamade Swing Trio, le jeudi 25 avril à 20 h 30, dans la salle Atmosphère de Capdenac-Gare. Le trio aime à entraîner son public dans un voyage musical envoûtant au son des cordes, explorant les riches répertoires du jazz manouche, agrémentés de leurs propres compositions et improvisations. Leur musique, un mélange captivant de standards de jazz revisités et de créations originales, est imprégnée d’un swing irrésistible et d’une modernité rafraîchissante. Originaire du Quercy et enraciné dans l’Occitanie, le groupe se nourrit des traditions musicales locales tout en y insufflant sa propre énergie et son groove coloré. Julien Casanovas au violon, Sébastien Gutiez à la guitare et Benoît Pradines à la contrebasse promettent une soirée musicale entraînante. Et comme toujours, l’entrée reste libre.
Une tombola est prévue à la fin du spectacle, avec la possibilité de remporter deux places de cinéma pour les cinémas de Capdenac-Gare ou de Figeac. Une chance supplémentaire de prolonger cette soirée culturelle.
Renseignements : www.caveaudelagare.com ou la page Facebook "Caveau de la Gare" (Source - La Dépêche du Midi).
L'ambiance et le tempo annoncés étaient là, pour le plus grand plaisir d'un public fort de près de 200 personnes qui a vivement apprécié la prestation de ce groupe fort sympathique.
Aperçu vidéo et contacts en fin d'article
(Clic sur les photos pour agrandir - Echap pour revenir au blog)
Aperçu vidéo
Si vous souhaitez faire appel à ce groupe pour vos manifestations festives, vous pouvez les contacter en cliquant l'un des liens ci-dessous :
Il est rappelé que les manifestations proposées par le Caveau de la Gare sont
gratuites et ouvertes à tous.
Le prochain spectacle proposé par "Le Caveau de la Gare" se tiendra à la salle Atmosphère (Cinéma de Capdenac)
le 06 juin prochain.
Théâtre pour ce prochain spectacle
" Le Malade Imaginaire "
avec la " Cie Avis de pas Sage "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire