"Chez Mado" étend son offre à la clientèle et proposait une première pour l'établissement ce dimanche 20 mars :
Le petit déjeuner à la tête de veau
Un classique régional vivement apprécié, que la crise Covid nous a fait oublier, mesures sanitaires obligent, ces deux dernières années.
Retour aux anciennes habitudes avec une liberté retrouvée, pour cette prestation qui s'est avérée particulièrement réussie, tant par la qualité du plat proposé, que par la chaleur du lieu et la sympathie des gérants.
Pour nombreux qu'aient été ceux qui ont pu profiter de cette première, nul doute qu'ils le seront davantage lors des prochaines éditions. Un bouche à oreille véhiculant la satisfaction générale est la meilleure des publicités.
D'autres prestations sont d'ores et déjà envisagées et l'on pense aux fameux tripous qui raviront les papilles des inconditionnels de ce plat.
Des animations musicales sont également envisagées, la première d'entre elles étant programmée le 08 avril prochain, avec la venue de "La Chanson nette".
On ne peut que se féliciter de la récente existence de cet établissement, dont l'activité monte en puissance et offre à la commune de Causse et Diège un lieu de convivialité qui faisait jusqu'alors cruellement défaut.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire