mardi 13 mars 2018

Le judo-club local sur tous les fronts

Le « Budokaï indépendant aveyronnais » de Causse et Diège continue son bonhomme de chemin. 

Il a organisé un stage de judo durant les vacances, encadré par Rudi Amoussou (quadruple champion du Monde WIBK 2016-2017 et champion d'Europe en titre WIBK) ainsi que par David Soulier (champion du Monde WIBK 2017 et Vice-champion d'Europe en titre), qui à réunit pas moins d'une dizaine de jeunes et 4 adultes.





Le dimanche 4 Mars 2018, il a participé au Challenge Yamatsuki de judo FSGT à la Maison du Judo de Toulouse. Les résultats sont plus qu'encourageants :
Ø  Peltier Esdrick  termine 1er en catégorie « Benjamins »,
Ø   Vyncke Nathéo termine à une très belle 2ème place en catégorie « Poussins »



Le week end des 10 et 11 Mars 2018, les vétérans du club se sont rendus à Coppet en Suisse pour les Championnats d'Europe de Judo WIBK, avec des compétiteurs qui ont porté très haut les couleurs de l’Aveyron et de la commune de Causse et Diège, comme en témoignent les résultats suivants :

Ø  Yannick Lepoint termine vice-Champion d’Europe dans la catégorie M3 -73kg,
Ø   David Soulier termine Champion d’Europe dans la catégorie M3 -81 kg.




Le Week-end du Pâques, plusieurs licenciés du club se rendront à Montreuil pour les Championnats de France FSGT qui se dérouleront le 31 mars et 1er avril. Ils se rendront le lundi 02 avril, à la compétition amicale organisée par le club de Réquista.

Nous formulons tous nos vœux de réussite à tous les judokas locaux, pour les diverses compétitions à venir, et nous n'omettrons pas de vous informer des résultats obtenus, dès qu'ils seront en notre possession.

Le club tient à remercier les différentes personnes s'impliquant dans la vie du club ainsi que les différents sponsors :

Ø  Le Domaine de l'Asenon à Causse et Diège,
Ø  La  Maison Marius Lagrange de Figeac,
Ø  Le Four à Pain de Villeneuve d'Aveyron,
Ø  Les Chapiteaux du Rouergue à Villeneuve d'Aveyron,
Ø  Les assurances Allianz de Figeac,
Ø  La Commune de Causse et Diège.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire